• Forum vBulletin altyapısından Xenforo altyapısına geçirildi, bu sebeple eski şifreleriniz ile foruma giriş yapamayacaksınız, parolamı unuttum adımından mailiniz ile şifre sıfırlayarak giriş yapabilirsiniz.

    Üyeliklerinde geçerli bir mail adresi olmadığı için sıfırlama yapamayacak kullanıcılar forum kullanıcı adlarını ve yeni şifrelerini yazarak info@maxigame.com adresine şifre sıfırlamak istediklerine dair bir mail göndersinler şifrelerini sıfırlayıp mail adreslerini güncelleyeceğiz. Şifreniz sıfırlandıktan sonra foruma giriş yapıp tekrar istediğiniz gibi değiştirebilirsiniz.

Forcehair Techniques De Greffe De Cheveux

  • Konuyu başlatan lanselot
  • Başlangıç tarihi

lanselot

Greffe de cheveux; Il s'agit d'une opération chirurgicale esthétique réalisée dans le but de restaurer les cheveux perdus ou clairsemés et de les remettre à leur place.

En fait, la procédure est une greffe de tissu autologue (provenant de la personne), qui est la base de la chirurgie plastique. Le but principal de la chirurgie plastique est d'améliorer l'apparence de la personne, apportant ainsi à la société des individus en paix avec eux-mêmes et leur environnement.

La greffe de cheveux est l'une des chirurgies les plus élémentaires qui servent à cette fin. . Pour cette raison, la greffe de sourcils, la greffe de barbe et de moustache sont également incluses dans la définition de la greffe de cheveux.

Elle est largement pratiquée dans notre pays. Les mêmes règles standard doivent être appliquées dans tout le pays. La greffe de cheveux est avant tout une intervention chirurgicale et toutes les règles à suivre dans toutes les interventions chirurgicales doivent être suivies étape par étape.

La méthode de greffe de cheveux est divisée en deux :
1. FUE (extraction d'unités folliculaires)
2. FUT (transplantation d'unités folliculaires)

Unité folliculaire : Amas de 2-3 mèches de cheveux très proches les unes des autres, Microgreffe : Minuscule tissu cutané contenant 1 ou 2-3 cheveux, autrement dit un folliculaire

Zone donneuse : Partie de la nuque située entre les deux oreilles, là où se trouvent les cheveux qui résistent généralement à la chute. Rarement, les poils du torse et de la barbe peuvent également être utilisés comme follicules pileux donneurs.


QUELLES SONT LES EXIGENCES DE FORMATION DES PROFESSIONNELS DE LA GREFFE DE CHEVEUX ?

La greffe de cheveux est une intervention chirurgicale réalisée à des fins esthétiques. Pour cette raison, elle doit être réalisée par un spécialiste en chirurgie plastique reconstructive et esthétique.

La greffe de cheveux étant une intervention chirurgicale de longue durée, une équipe soignante est nécessaire pour assister le chirurgien plasticien. Le processus ne peut être complété en temps normal qu'avec un travail d'équipe. L'intervention réalisée par l'équipe est sous la responsabilité du chirurgien plasticien.

Chef d'équipe : Spécialiste en Chirurgie Reconstructrice et Esthétique; Techniques De Greffe De Cheveux

Personnes qui assisteront le chirurgien plasticien dans l'équipe de greffe de cheveux :
Personnes titulaires d'un diplôme d'infirmier, Santé Personnel de santé diplômé de la Faculté des Sciences


QUELLE EST LA DEFINITION DU POSTE DE L'EQUIPE DE GREFFE DE CHEVEUX ?

Transfert de poils corporels avec la technique Fue dans la greffe de cheveux
Dans les cas avec de grandes ouvertures telles que Norwood 5-7, le nombre de follicules pileux sur la nuque peut ne pas être suffisant pour couvrir toute la zone ouverte.


Dans ce cas, lors de la première séance, une ligne frontale naturelle des cheveux est créée en fabriquant les propres follicules pileux de la personne, et lors des deuxième et troisième séances, un transfert de follicule pileux à partir des poils du corps (poils du torse, poils génitaux zone, bras, jambes) et barbe avec la technique FUE peut être fait.


Ainsi, les cheveux peuvent être resserrés ou les parties ouvertes du dos peuvent être tentées de se fermer. Les follicules pileux prélevés sur la barbe ne laissent presque aucune trace sur le visage, mais une petite cicatrice peut être laissée au niveau de la poitrine.


L'important est de planifier une greffe de cheveux en discutant avec un chirurgien expérimenté ; en combien de séances, d'où, Il s'agit de décider ensemble combien de greffons peuvent être prélevés et quelle surface peut être couverte.


Une greffe de cheveux réaliste et satisfaisante ne peut se faire en utilisant uniquement les poils du corps. En d'autres termes, une greffe de cheveux complète ne peut pas être réalisée en utilisant uniquement les poils du corps, car une densité et une qualité suffisantes ne peuvent pas être fournies pour de grandes surfaces.


Le matériau de premier choix dans la greffe de cheveux doit toujours être les poils. Tous les poils du corps ont un cycle de vie unique, épaisseur, courbure, couleur, finesse, etc. il y a des différences.


Généralement, les poils tombent plus rapidement que les poils. Les poils de barbe sont la structure la plus proche des cheveux sur le cuir chevelu en termes d'épaisseur et de cycle de vie.


Les poils du corps, ses traits caractéristiques lorsqu'ils sont plantés sur le cuir chevelu,

causes-de-demangeaisons.jpg


Technique combinée (FUT+FUE)

Dans les cas avec de grandes ouvertures telles que Norwood 5-7, le nombre de follicules pileux sur la nuque peut ne pas être suffisant pour couvrir toute la zone ouverte, et dans ce cas , le patient peut subir à la fois des opérations FUT et FUE en utilisant la technique combinée.

Bien que le but soit de prélever le plus de greffons possible sur le patient, il est évident qu'une longue cicatrice sera laissée sur le cou lorsque cette technique sera utilisée. De plus, elle est réalisée par des mains expertes et expérimentées.

Il est possible d'obtenir plus de greffes avec les opérations FUE par rapport aux greffes de cheveux dans lesquelles les deux techniques, que nous appelons combinées ou hybrides, sont appliquées. C'est pourquoi je n'utilise plus du tout cette technique.

Chez les hommes avec une barbe faible ou pas de barbe du tout, les follicules pileux peuvent être prélevés avec la technique FUE pour restaurer la barbe. En d'autres termes, les poils sont transférés dans la zone de la barbe.

La douleur et les ecchymoses ne surviennent pas pendant ou après l'opération ; mais il peut y avoir un léger gonflement sur le visage. Le premier lavage de la barbe et du visage greffés est effectué 2 jours après l'opération.

Ces croûtes tomberont progressivement en 10 jours environ avec un lavage quotidien et votre zone de plantation sera nettoyée. En d'autres termes, une période de congé de 10 jours vous donnera le temps nécessaire pour retourner au travail.

Après la greffe de barbe, certaines de vos barbes transplantées peuvent tomber au cours du premier mois ; Il leur faudra 3 à 4 mois pour ressortir. Mais il faut savoir que le résultat final ne peut être obtenu qu'en 1 an.

Le principe le plus important dans la greffe de barbe est d'obtenir un résultat naturel qui ne sera jamais compris par les autres. Par conséquent, une plantation doit être planifiée en fonction de la densité de barbe de la personne, et la plantation ne doit pas être effectuée trop souvent ou moins fréquemment qu'elle ne le devrait.

Il n'y aura absolument aucune cicatrice sur la joue plantée de la barbe. Les barbes qui poussent après le semis seront en parfaite harmonie avec les barbes existantes et ne devraient pas former différentes densités de barbe dans différentes régions, c'est-à-dire des zones à densité variable.

Environ 85 à 90 % des barbes transplantées poussent, contrairement à la greffe de cheveux.

Les cas qui seront privilégiés pour la greffe de sourcils sont généralement ceux qui ont des cicatrices dans la zone des sourcils dues à un traumatisme comme des brûlures ou un accident de la circulation, ou qui ont une perte partielle ou totale des sourcils de ce fait ; ou les personnes aux sourcils très fins.

On peut ne pas avoir des poils de sourcils complètement naturels et incompréhensibles chez les personnes dont les sourcils sont légèrement fragilisés, amincis, ou les personnes qui veulent modifier le contour des sourcils à contrecœur, c'est-à-dire les personnes qui ont subi une greffe de sourcils à des fins purement fins esthétiques.

La raison en est que les poils des sourcils sont beaucoup plus fins que les poils fins que nous utiliserons à la place, et leurs autres caractéristiques (couleur, fragilité, taux et vitesse de croissance, toucher, etc.) sont différents.

Après avoir rasé une petite zone de la zone des cheveux fins sur votre nuque et raccourci les cheveux pour la greffe de sourcils, Avec la technique FUE, vos follicules pileux seront éliminés. Ensuite, ces follicules pileux sont séparés en fonction de la structure de vos sourcils, de la croissance des poils des sourcils, du pli des sourcils et utilisés pour restaurer vos sourcils.

En d'autres termes, afin de simuler la croissance et le flux naturels des sourcils, les poils les plus appropriés de différentes épaisseurs, plis et couleurs doivent être sélectionnés et plantés. Une autre chose que vous devez savoir est que les cycles de croissance et de vie des poils sont différents de ceux des sourcils.

En d'autres termes, vos poils de sourcils d'origine ne peuvent pas pousser et vous devrez raccourcir les poils qui poussent en continu là où ils sont plantés sur vos sourcils, avec des ciseaux, en vous tenant à une certaine longueur.

De plus, il est très difficile d'atteindre la densité désirée en une seule séance à la suite d'une greffe de sourcils. Il faudra probablement refaire la deuxième séance après au moins 6-7 mois. Ensuite, ces follicules pileux sont séparés en fonction de la structure de vos sourcils, de la croissance des poils des sourcils, du pli des sourcils et utilisés pour restaurer vos sourcils.


Greffe de cheveux chez les femmes
Bien que la perte de cheveux soit considérée comme un problème qui touche principalement les hommes dans la société, elle est devenue une situation inacceptable et à éviter pour la femme moderne d'aujourd'hui qui se soucie de son image et de ses soins.


La chute des cheveux, qui commence à se manifester intensément, surtout chez les femmes de plus de 60 ans ; Cela peut également déranger les femmes dans la vingtaine et la trentaine (surtout dans les cas où il y a un amincissement et une perte de cheveux héréditaires dans leur famille) Le taux de femmes en greffe de cheveux en Turquie a atteint 14,2%.


De bons résultats peuvent être obtenus avec des opérations de greffe de cheveux chez les femmes qui n'ont pas été en mesure de résoudre le problème de la perte de cheveux avec un traitement médical.


Cependant, ils doivent être soigneusement examinés au préalable et il convient de vérifier s'ils sont des candidats appropriés, s'il existe une maladie sous-jacente et s'il existe suffisamment de sites donneurs.


Dans certaines maladies de la peau, la greffe de cheveux peut ne pas être appropriée ou même ne pas être pratiquée.
forcehair.com/fr/techniques-de-greffe-de-cheveux/


 
Geri
Üst